Retard et report

Publié le par L'équipe des Nuits d'Almor

Chers blognautes et bien-aimés participants,

Le webzine Nuits d’Almor traversant actuellement une zone de turbulences dues à divers problèmes personnels du staff, le numéro 2 « Héros malgré lui » ne pourra pas sortir dans les délais escomptés. Il sortira ! … En retard, mais il sortira ! Nous vous tiendrons bien entendu au courant.

D’autre part, concernant l’AT « Egypte », nous avons décidé de repousser l’échéance de cet 3ème appel à textes de deux mois, soit jusqu’au 30 mars 2008.
Ceci tient bien entendu au retard pris sur le n°2 mais également à un cruel manque de matière. Malheureusement et à notre grand regret, si cet état de choses devait se poursuivre, nous nous en tiendrions au deuxième opus. Espérons ne pas en arriver là…

Pour toute question, soutien, lettre d’insulte : she_gets_colder@yahoo.fr


[EDIT] Message de Silence : pour les auteurs et illustrateurs que je n'aurais pas encore contactés (je le fais au compte-goutte), et tout ceux qui ont participé au numéro, envoyez moi vos bios, svp (oui, même si vous êtes mondialement connu). 3 lignes, ça me suffit. toujours à l'adresse she_gets_colder@yahoo.fr
mici!

Publié dans Nos AT

Commenter cet article