Sortie du troisième tome des Nuits d'Almor

Publié le par Zab

Un peu de lecture colorée et chocolatée, ça vous tente ? Le dernier tome de la trilogie zinesque des Nuits d’Almor est arrivé ! Ce numéro consacré à l’Égypte débute, comme à l’accoutumée, par les coulisses qui ôtent le voile sur les (vraies/fausses ?) raisons qui ont conduit à l’arrêt du fanzine. Sans tarder, nous enchaînons notre ballade littéraire avec plusieurs nouvelles :
Hypatie d’Alexandrie par Caroline Ravel (illustré par Alda)
Expiation par Sophie Dabat (illustré par Magali Villeneuve)
La sagesse éternelle par Ambre Dubois (illustré par Aurélien Filippi)
Notre dévouée correctrice rompt son Silence pour vous compter l’Égypte à sa manière dans l’article Du haut de ces pyramides…
S’ajoute ensuite, pour le plaisir de nos mirettes, un dossier d’illustrations concocté par Alain Valet, Erwin Pale et Natura Verde. Puis Kristoff Valla, Masque de Venise et Sophie Dabat vous prodiguent quelques conseils de lecture. Zab, enfin, répond au courrier de nos fidèles lecteurs.


(Cliquez sur la couverture pour entamer votre lecture)
 

N’oubliez pas : les Nuits d’Almor sont à consommer sans modération ! N’hésitez donc pas à (re)découvrir les précédents numéros : le n° 2, Héros malgré lui, et le n° 1, l’Enfant.
Nous vous souhaitons une agréable lecture et nous remercions, une fois de plus, toutes les personnes qui nous ont accompagnées dans cette aventure.
   
Petit rappel pratique : pour lire le fichier PDF en plein écran, cliquez sur « Fenêtre » dans le menu d’Acrobat Reader puis sur « Mode plein écran » (raccourci clavier Ctrl+L).
 

Publié dans Téléchargement

Commenter cet article

Dahud 05/06/2009 23:17

Le lâche plus alors, il paraît que le chocolat ça fond au soleil....

zordar 05/06/2009 22:20

Non c'est bon je le tiens !

dahud 04/06/2009 11:11

Merci à vous! ;-)Zordar, si tu n'as toujours pas réussi à le télécharger, envoie-moi un mail.

Zordar 03/06/2009 22:18

Bravo a tous les amis ! J'ai un petit problème de téléchargement mais cela ne m'a pas empéché de vous faire de la pub !

Aduna Fael 03/06/2009 22:02

Voilà les zamis, comme promis je vous ai fait un petit article à ma façon sur Erwin Pale, bien à vous et encore bravo pour ce beau numéro !!!Amicalement, Adû